Aujourd’hui est un « grand » jour pour notre belle guerrière , Troie, environ 3 mois, qui se présente officiellement à l’adoption .
Elle revient de loin notre puce, entrée chez nous il y a 3 semaines à peine avec la parvovirose, elle est la seule de la portée à avoir survécu (Pour revoir toute son histoire, il vous suffit simplement de faire défiler le fil d’actualité de cette page ).
Notre bébé est donc aujourd’hui en pleine forme et recherche désormais sa famille pour la vie .
Elle est croisée Retriever, par conséquent sera de taille moyenne pour une bonne 20aine de kgs . Et non : elle ne restera pas « petite », c’est juste un chiot pour l’instant .
Troie est OK tout : chiens, chats, lapins, poules, enfants…etc…. C’est une chienne très douce, affectueuse, qui aime être au contact le plus souvent possible , elle apprend très vite, est intelligente, et maîtrise déjà quelques « bases », mais son éducation positive sera à poursuivre car elle a aussi son caractère et sait se faire entendre si nécessaire .
Elle est aussi très dynamique et a soif d’apprendre : une habitation avec terrain lui sera indispensable, ainsi que des adoptants actifs . Un compagnon canin équilibré sera un + pour son adoption .
Elle est identifiée, primo vaccinée, déparasitée et la stérilisation sera bien sûr obligatoire lorsqu’elle sera en âge .
Actuellement dans le 79 (Deux-Sèvres), elle est adoptable sous contrat OPLA dans toute la France .
Notre guerrière est donc prête à partir et compte bien choisir sa famille pour la vie .
La 1ere photo de cette publication vous indique clairement la procédure d’adoption . Cela veut dire qu’aucune rencontre avec elle ne sera possible tant que votre dossier ne sera pas validé par la famille d’accueil de Troie et par la pré visite effectuée par un bénévole .
Nous ne répondrons à aucune demande « autre » pour elle par mail, mp ou téléphone car elle a été largement présentée sur cette page depuis son arrivée chez nous le 4 mai dernier et sur cette publication .
Seuls les dossiers d’adoption transmis par mail uniquement seront traités et pour rappel, nous ne sommes pas un supermarché donc la règle du « 1er arrivé, 1er servi » ne s’applique absolument pas à nos protégés .